Attention à la force des images!!

Publié le par Solène

Le poids des mots, le choc des photos

 

 

Ce que laissent croire les images

  IMG 0252

 

 

 

 

 

En pleine préparation mentale!! Bérangère concentrée qui se projette dans son match!! Tout en faisant des étirements consciencieusement avant son match

 

 

 

 

 

IMG 0253

 

 

 

 

Bérangère déjà dans le match! C'est sûr! Elle visualise tout! Les gestes, la tactique,...Son esprit n'est plus là! C'est Maitre Ioda au féminin!!

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG 0251

 

 

 

Visualisation du service slicé visiblement! A copier dans tous les centres d'entrainements dignes de ce nom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais j'ai retrouvé la bande son originale, en fait ça donne ça:

   

IMG 0252

 

 

 

 

Pu..., fais ch..., j'ai un truc qui démange depuis 3 plombes!! Quest-ce que c'est encore? Ca m'saoule!?!?!?

 

 

 

 

 

 

   

IMG 0253

 

Bon, j'en ai marre! J'en peu plus!

Alors quelles sont les options? J'ai le temps d'aller me doucher? Non ça va faire juste!

Je demande à Alex de regarder? Bah non, elle s'est cassée!

Ya la Solène qui me prend en photo avec son truc qu'on dirait un livre...Voyons, voyons...

Ah je sais, la méthode Caniche royal!!

 

 

 

 

  

IMG 0251

 

 

 

Grrrrat, grrat, grat, grat, grat, grat, grat...

Waouououououoh!! Ca fait du bien!!

Pas très esthétique, mais vachement efficace!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
quoi caniche royal????rien compris nico desolee!!!et tu me vires ces photos immondes de suiiiiiiiiiiite!!!!!!!
Répondre