16 février: Le retour en France

Publié le par Nicolas

Ca y est, déjà 4 jours que nous sommes rentrés au bercail et avons tous repris nos activités habituelles. Nous avons eu la bonne idée de ramener la douceur de Callifornie. Voilà que grâce à nous, vous pouvez enlever les gants, doudounes, collants et autres attributs de lutte contre le grand froid qui a sévi ces 3 dernières semaines sur l'héxagone.

Le voyage de retour a été beaucoup plus calme qu'à l'aller. Les émotions des rencontres des derniers jours ayant eu raison de l'habituelle raillerie qui accompagne notre quotidien. Nous avons tenu 1 bonne heure et les repas dans l'avion avant de tous sombrés dans les bras de Morphée. Ca tombait bien car les 5 seuls films francais disponibles étaient les mêmes qu'à l'aller et comme à l'aller nous avions moins sommeil, on les avait tous vus (pas terrible d'ailleurs le ciné chez British Airways)

Depuis on a vraiment du mal à se recaler et par moment on lutte dur pour garder les yeux ouverts!! Ca devrait aller mieux ce week end!

 

Nous ramenons j'en suis sûr tous de bons souvenirs, de grandes émotions, certains avec des titres, d'autres avec des défaites toujours douloureuses.

Globalement, je pense que la cuvée 2012 est une des meilleures de l'histoire de la compétition. Avec 4 titres, 3 finales et une 3ème place, la France place 8 équipes possibles sur le podium et 7 en finale!!!! On essaiera de faire mieux, Du moins ceux qui se qualifieront pour la prochaine édition à Antalya essaieront de faire mieux! Pour beaucoup d'entre nous, cette place en équipe de France tant désirée, représente désormais la plus grande motivation pour la saison etpour conserver le meilleur classement le plus longtemps possible. Donc la qualification pour l'an prochain commence maintenant.

 

Continuez de venir sur le blog, je vais continuer à l'alimenter. il me reste des comptes rendus de rencontres à écrire, des photos et vidéos à poster car cela est très long à effectuer. J'ai passé beaucoup d'heures à réaliser ce blog à San Diego, j'espère qu'il vous a plu, alors encore quelques visites avant la fin de son histoire.

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article