8 février: 45 hommes: The sun is back

Publié le par Nicolas

Le soleil est de retour ce matin, mais comme il est tombé 62 gouttes cette nuit, les courts sont encore trempés ce matin!!! Bref comme je le disais hier:"VIVE LA TERRE BATTUE"!!!!

Du coup, déjà 1h30 de retard pour notre rencontre contre les Turcs. On est un peu verts car on voulait aller voir jouer les 35 ans hommes qui jouaient leur qualification pour les 1/4 finale contre les Amerlocs. Ca devrait être plus dur que nous contre les turcs!!! On reste méfiant et concentré quand même.

 

Aujourd'hui les 2 Francks joueront les 2 simples et Chris et moi feront le double.

 

Ca y est, Franck H vient de finir son simple en 30 minutes car son adversaire était diminué par une pointe au mollet droit,

l'autre Franck commence maintenant

 

Bon devant des turcs un peu résignés, il faut bien l'avouer, nous gagnons 3/0 une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires pour l'intensité de son suspens!!!

 

Par contre du suspens, il y en a eu au magasin d'usine près du club de La Costa où nous sommes allés supporter les 35 ans hommes qui ont joué et vaincu les Hôtes Américains 3/0.

En fait, on est arrivé juste à la fin du 2nd simple...Du coup, on a déjeuné avec les 35 femmes qui jouent sur le même site, mais qui avaient eu, comment dire, un match beaucoup plus .... simple.

 

Un club très, mais alors très huppé comme vous pouvez le voir sur les quelques photos au coeur d'un complexe golfique fabuleux.

 

CIMG3351.JPGCIMG3348.JPG

Vue de la terrasse du restaurant          Vue de l'extérieur du restaurant depuis la terrasse

 

CIMG3352.JPGTrès très huppé, n'est-il pas Madame?

IMG_0268.JPGcentral, le club-house et le pro-shop: cosy? non?

 

CIMG3355.JPG

 

 

 

 

 

Et donc voilà le résultat des courses (jeux de mots) après un très gros suspens donc.

Je vous recommande ce magasin d'usine, vraiment de très bons prix...

Publié dans 45 ans hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre